jeudi 24 janvier 2008

entraînement (bis)




là c'est dimanche. Il y a eu toute la journée des courses pour des championnats régionaux. Quand ils ont fini leur parcours la plupart en profitent pour s'entraîner sur ce tourbillon. Mais ce n'est pas l'équipe de France. Ils en veulent mais sont souvent sous l'eau.


7 commentaires:

alice a dit…

Ce sont des mordus! Je n'aimerais vraiment pas prendre un tel bouillon en plein mois de janvier!

Olivier a dit…

j'aimerais pas etre a la place de celui qui coule , l'eau ne doit pas etre tres chaude. voila un beau reportage.
En passant sur ma photo du jour, tu verras que tu n'es pas la seule a avoir des caddies sauvages ;o)).

Marie-Noyale a dit…

Impressionantes ces photos!!!
Ca vaut les descentes dans les Canyons ici..
Je me contente de les regarder "au sec"!!! et "au chaud"!!

claude a dit…

Déjà que j'aimerais pas ce genre se sport mais alors me retrouver la tête sous l'eau, très peu pour moi ! Y a des mordus quand même !

Marguerite-marie a dit…

C'est sûr qu'ils sont courageux ces p'tits gars.

Marguerite-marie a dit…

>olivier:j'ai vu effectivement le chariot "sauvage"

Bergson a dit…

je suis comme Alice je vais rester sur le bord pour regarder