vendredi 25 janvier 2008

pour Marie-Noyale

hier, je suis allée à Pontivy. Comme le temps était plus ensoleillé, le soir, en revenant, j'ai fait un détour par Noyal-Pontivy afin de photographier la chapelle de Sainte Noyale.
que Marie-Noyale ait un petit air du pays jusque dans sa grande ville de Larchmont près de New york!!!! loin de la campagne morbihannaise.

7 commentaires:

claude a dit…

Je pense qu'elle va être contente Marie-Noyale ! Elles sont très belles ces photo ! C'est quand même mieux quand il y a du soleil !
Bon WE

alice a dit…

Quand je disais que le vent était passé au nord! Tu vois, tu as trouvé le soleil à Pontivy alors qu'il faisait encore tout gris à Vannes.
C'est dans cette chapelle que s'est passée ton histoire de marche?

Marguerite-marie a dit…

>alice: c'est là que Noyale s'est arrêtée , portant sa tête entre ses mains après avoir été décapitée par celui qu'elle refusait d'épouser, ayant donné son âme à Dieu.Je retournerai d'abord pour essayer d'y entrer et pour retrouver les fameuses pierres où elle s'agenouillait. Tout un programme.

Olivier a dit…

la lumiere donnant sur la chapelle est superbe.

Marie-Noyale a dit…

ALORS CELA C'EST VRAIMENT UNE DELICIEUSE SURPRISE AU REVEIL!!!
MERCI MARGUERITE-MARIE,JE NE PEUX ETRE QUE DE BONNE HUMEUR TODAY,AVEC CES BELLES PHOTOS ENSOLEILLEES.

Combien de fois cela arrive qu'il y ait plus de soleil a Pontivy qu'a Vannes!!! Tu as eu beaucoup de chance. J'ai une petite aquarelle de la chapelle mais les couleurs de tes photos sont bien plus belles.

C'est vraiment une belle decouverte cette blogosphere...
Merci de ton attention.

Une Marie-NOYALE souriante!!!

Marguerite-marie a dit…

> Marie-Noyale: Si tu veux, je t'envoie les photos sur ton mail. Donne-moi ton adresse.
Contente que ça te fait plaisir.Bises de Bretagne
kenavo

Marie-Noyale a dit…

Je veux bien.
Mon adresse,tu peux l'avoir sur mon profile en tapant Email.
Merci.