vendredi 15 février 2008

promenade au crépuscule

vue du centre culturel
Fin de jour sur ma rue

8 commentaires:

hpy a dit…

Rue (ou ruée) vers l'or.

Marie-Noyale a dit…

S'il n'y avait pas les voitures les beaux lampadaires et la douce lumiere du soir donnent a ta rue un petit cote.."Antique", tres joli.
Je te souhaite un bon Week end.

Marie-Noyale a dit…

Tu devrais aller faire un tour chez Olivier ,il t'a reserve une tres gentille surprise...
Et qui va durer tout le week end!
Bye bye.

claude a dit…

J'aime beaucoup le lampadaire qui se détache sur la couleur jaune du ciel. Quand le soleil se lève ou se couche, il nous réserve toujours ds vues superbes, à photographier bien sûr !

Olivier a dit…

belles ombres chinoises. Je suis d'accord avec claude, coucher ou lever, l'astre royal fait rever les photographes. Bon Weekend

Cergie a dit…

Quelle différence d'ambiance entre les deux photos, l'une si paisible, l'autre belle mais si inquiétante
Comme quoi, il suffit d'un rien pour t'oppresser ou te donner une sensation de bien être
J'avoue que je n'aime pas le crépucule
Au crépuscule je rentre à la maison et je m'enferme. J'aime alors être enveloppée par la nuit. Mais à l'abri.

Marguerite-marie a dit…

merci à tous. J'aime beaucoup être dehors quand le soleil se couche, tout est plus beau.Quand je rentre je ne veux pas qu'on ferme les volets car je veux voir les lumières de la ville autour de nous. Il faut dire que nous sommes au 4ième.

Julie a dit…

Hpy a tres trouve les mots :)!!!
J'aurais aime voir ces lampadaires de plus pres :P... on n'a pas de jolies choses comme ca par ici.