lundi 18 février 2008

souvenir de vacances

pour faire écho au post de Marie Noyale. à Martha'sVineyard près d'une maison j'ai trouvé cet amour du drapeau très drôle. D'autant qu'il y en avait deux grands au balcon.

6 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

Je ne connais pas Martha's Vineyard mais il parait que ces iles sont tres sympathiques.
Ces petits drapeaux foisonnent au moment du 4 juillet , peut etre y etiez vous vers cette periode-la??
En tous cas les couleurs estivales de ta photo font du bien!!

Olivier a dit…

c'est pour cela qu'il y a autant de drapeaux americains, ils poussent dans les jardins ;o).

claude a dit…

J'en ai un petit accroché à ma lampe chariot rapporté du Wyoming.
En 1996 le drapeau américain était suspendu sur le mur de la maison de nos amis.
en 2000 lorsuq'il sont venus pour la première fois, nous avons planté une grande bannière étoilée dans notre court pour leur indiquer qu'il était en territoire américain en quelque sorte.
En 2003, lorsque nous sommes arrivés devant leur maison, il y avait toujours leur drapeau sur leur mur + le nôtre qu'ils avaient acheté lors de la visite des plages de Normandie. C'est un bon souvenir de vacances pour nous aussi.

hpy a dit…

Pour mieux te connaitre je t'ai lancé un défi

hpy a dit…

(A chacun de choisir comment il veut répondre. On peut le faire sérieusement, avec humour, comme on veut. Le tout est de lister et d'expliquer les 5-10 cours auxquels on voudrait participer - on peut les inventer - et puis passer le défi à cinq autres malheureuses victimes. J'aurais du ajouter COMMENT BIEN EXPLIQUER LES DEFIS comme un huitième cours pour moi.)

Marguerite-marie a dit…

>marie Noyale: nous y étions aux environs du 14 août. C'est très agréable, très coloré, des maisons magnifiques j'en montrerai quelques unes. C'est le hâvre des Clinton et aussi c'était un de ceux des Kennedy.