lundi 11 février 2008

week end à Arzon(2)

on peut encore se poser la question: où est l'intrus? en tout cas il est coloré et porte un joli nom(on aurait pu ajouter "joli p'tit brin de mimosa")
ce n'est pas encore le moment des sorties (motorisées)

En revanche le beau temps incite au nettoyage de printemps. Il y avait beaucoup de travail hier au port Crouesty....


contrôle technique

l'acrobate m'a dit qu'il s'appelait "Jean-Mi", de ne pas oublier de le noter sous ma photo (quand il a vu que je le photographiais)
D'autres ont laissé les karchers, balais brosses et ponceuses pour aller au large profiter de ce beau dimanche de fêvrier.





8 commentaires:

claude a dit…

Sympa ton week-end à Arzon . Dis-donc Jean-Mi, il grimpe à un mat couché...

Marguerite-marie a dit…

>merci Claude de m'avoir signalé que je n'avais pas redressé mes photos des mâts.

Marie-Noyale a dit…

J'avais ecrit un commentaire qui s'est efface pendant tes transformations!!
Il fait -12 ici et je regarde tes photos avec Envie!!!
Bravo a Jean Mi l'acrobate!
J'irais bien fair un petit tour sur "Ma brunette"
"Court bouillon/mayonnaise
Point a la ligne!!!"
Dixit Yves montand dans
"Cesar et Rosalie"

hpy a dit…

Week-end sympa.

Olivier a dit…

c'est un vrai acrobate, digne d'un cirque. moi j'ai le vertige alors je ne jouerais pas a cela

Bergson a dit…

jean mi n'a pas froid au yeux

un beau reportage

alice a dit…

La moyenne annuelle des sorties en mer pour les bateaux de plaisance est...1 jour! Bluffant n'est-ce pas?
Et on n'a pas le droit d'entrer sous voiles dans le port du Crouesty? Que deviennent les belles manoeuvres à la voile? Décidément tout se perd...

Marguerite-marie a dit…

>alice dans la plupart des ports on doit affaler les voiles avant de rentrer...je crois que c'est que beaucoup de plaisanciers ne savent pas tirer des bords comme on devait le faire avant. J'ai des souvenirs d'entrée dans le port de Tréboul..mémorables!!!
>Bergson et Olivier:Jean Mi a un harnais de sécurité, du moins je le pense car c'est obligatoire.