dimanche 13 avril 2008

vacances

je vous dis à plus car je viens de finir nos bagages et nous partons en voyage demain aux aurores . Profitez-en pour faire le pélerinage à sainte Noyale (post de hier).

8 commentaires:

Vagabondage a dit…

Bonjour Marie-Marguerite,

Bon voyage et surtout je te souhaite de très agréables vacances, repos et tout ce que tu aimes faire.

Bonne soirée à toi.

Alex a dit…

Bon voyage et à bientôt pour de nouvelles photos.
Très joli post sur Sainte Noyale.

Olivier a dit…

Bonne vacances, profite bien et reviens nous avec des tonnes de photos. beau choix de gravure, un petit coup de nostalgie

Lost in London a dit…

Bonnes vacances! Où pars-tu?

alice a dit…

J'ai déjà hâte que tu reviennes pour trouver tes photos ici! Bonnes vacances!

lyliane six a dit…

Bonne vacances avec du soleil j'espère.

Bergson a dit…

Bonnes vacances bonnes photos

alice a dit…

Bon, tu rentres quand? ;-)