mardi 13 mai 2008

des fleurs!!!!

Pour en finir avec Chypre et pour frimer aussi avec ma mosaïque, je crains de devenir une accro maintenant que j'ai compris comment la faire.
Merci Mr le Professeur pour vos tutos et autres conseils (cf bulle).


7 commentaires:

claude a dit…

De très belles fleurs !
Elle est bien ta mosaïque. Moi, je n'arrive pas à mettre plus de 4 photos en même temps. Je ne sais pas ce qui ce passe, Je vais encore appelé le prof au secours !

Olivier a dit…

c'est la journée des montages sur les fleurs, bravo au professeur et a l'eleve qui a bien su utiliser le savoir du Maitre Bergson.
Un beau montage avec de belles fleurs

Bergson a dit…

Merci pour le clin d'oeil ; c'est le soleil qui nous donne envie d'envoyer des fleur.

Pour la bulle extra.

Marguerite-marie a dit…

merci à vous pour vos encouragements.

alice a dit…

Je vois qu'on s'amuse bien par ici! Et nous on profite du résultat!

Marie-Noyale a dit…

Elle m'épate,elle m'épate,elle m'épate !!!
Bravo pour la mosaïque et la bulle!

Alex a dit…

Les mosaïques fleurissent en même temps que les fleurs de printemps. Très joli.
Et en plus, Cancan le pélican parle !!