vendredi 9 mai 2008

en flânant dans les rues


on dit que la feuille ressemble à un pied de chameau(?) . On appelle cet arbre un bohémien ou pied de chameau

comment comprendre l'utilité d'un tel commerce quand il ne pleut même plus 10 jours par an?



celui-ci est peut-être plus rentable.



enseigne d'un magasin de vêtements militaires










à peu près le seul tag vu dans la ville! je le trouve rigolo.



deux des oeufs dans le plus grands carrefour de Limassol...





un très beau bassin dans le jardin municipal près du zoo.
























dans le jardin des vieux arbres avec un enchevètrement de branches spectaculaire.


5 commentaires:

claude a dit…

Sympathique flânerie dans des rues ensoleillées.
Remarque qu'aujourd'hui on a rien a envié. Il fait beau et chaud.
Encore une belle visite. Merci Marguerite-Marie !

Olivier a dit…

surprenant ces deux oeufs (une fete ?). J'aime bien le nom de la plante (bohémien ou pied de chameau). C'est sympathique comme promenade.

Bergson a dit…

Une belle promenade !
J'adore la photo avec le volet bleu (je suis fan des portes et fenêtres un peu insolite)

Marie-Noyale a dit…

J'achete tout le stock de bottes en caoutchouc.... la pluie n'arrete pas de tomber..
J'ai ete marché "dans la gadoue..la gadoue..la gadoue"...
je me rechauffe un peu au soleil de Chypre!!!cela fait du bien!

hpy a dit…

Mon (truc) préféré c'est le volet géant parce qu'il est d'un si beau bleu.
Tiens! J'ai le même gout que Bergson mais pas forcément pour les mêmes raisons.