vendredi 24 octobre 2008

week end d'automne (2)

en chemin vers le parc de la Monniais, que vous avez déjà vu











retour à la maison , le soir vient.

10 commentaires:

hpy a dit…

Bien rouge (c'est bien de la vigne) sur la première photos. Chez moi ça commence, mais il y a encore beaucoup de vert. J'aimerais avoir le temps de me promener comme toi.

Webradio a dit…

On a vraiment envie d'aller se ballader par chez Toi !
Punaise, que Tes photos sont jolies...
Mignonne l'ancienne pompe...

claude a dit…

Quelle jolie promenade je viens de faire, moi qui suit enfermée dans mon burlingue (à la maison quand même) pour venir visiter mes blogopotes. Tout il est beau !

Olivier a dit…

comme webradio, je suis sous le charme de la vieille pompe.
Une belle promenade qui me donne envie d'aller faire un tour dans la foret de senart (a cote de chez moi)

GMG a dit…

Bonjour Marguerite-Marie! Après voir tout ça, j'avoue qu'un de ces weekend je vous laisserais tous seuls à la blogosphère et je partirais à la campagne... ;))
Que c'est beau!!
Blogtrotter vient de dire au revoir à Mykonos 2007! Il montre le fameux coucher du soleil à la Petite Venise et le Pélican, mascotte de l’île… ;)
Amuse-toi, commente et profite de la fin de semaine!

Thérèse a dit…

En chemin vers le parc, je m'y promènerais volontiers.

Vagabondage a dit…

Bonjour Marguerite-Marie,

Plaisir de retrouver le chemin de la blogosphère...

Je chemine depuis quelques instants, moi qui reviens d'Istanbul, mais c'est bien sur... L'automne est arrivé....

Et tellement joli chez toi.

Bonne soirée à toi et à bientôt.

Marie-Noyale a dit…

Les 2 dernieres photos sont vraiment tres belles..
Alors en WE prolongé a Arzon??

Cergie a dit…

Les deux photos du soir sont très belles et apaisantes, on doit avoir à ce moment là l'impression que le monde vous appartient
En dehors de la végétation qui n'est pas aussi avancée que par chez nous (la vigne vierge est presque totalement défeuillée ici, ilo ne reste plus que les fruits. Pour une vietrge c'est paradoxal), je remarque surtout ce petit édicule, qu'est ce donc ? J'en ai remarqués de semblables dans les Monts du Lyonnais à la croisée des chemins. Et cette pompe, est-elle là seulement pour l'esthétique ?

alice a dit…

Ces constructions de pierre autour des puits me donnent toujours envie de m'arrêter pour les prendre en photo. Mais celles que je connais par ici se trouvent au ras de la route ou dans l'ombre, pas très favorable à la photo...
Direction Arzon pour quelques jours?