lundi 3 janvier 2011

et la vie continue...

C'était hier matin , la tour des télécom n'est pas penchée mais je devais avoir le bras encore un peu ankylosé....
et voilà! Finies les fêtes, heureusement qu'il y aura les récrés pour énumérer ses cadeaux et faire envie aux copains et copines!
De l'autre côté, à la même heure.

10 commentaires:

Olivier a dit…

c'est une nouvelle version de la tour de pise ;))) c'est vrai enfant c'etait un bon moment quand on se retrouvait pour paler de nos cadeaux

Miss_Yves a dit…

Au fait, ton bras va mieux?
Je croyais que c'était le champagne des fêtes qui faisait pencher la photographe ...
Les légendes à tes photos sont une belle ouverture, pleine d'allant(surtout en 2)pour la nouvelle année!

Solange a dit…

Belle photo d'un début de journée. Ici les vacances sont plus longues l'école reprend seulement lundi prochain.

Thérèse a dit…

J'aime beaucoup la vie qui continue ainsi avec ses trouvailles sur le chemin.

claude a dit…

Moi, hier j'avais le bras qui tremblait en prenant des photos de ma voiture à bout de mon bras droit, et pourtant, je n'ai rien au bras. Et toi ?
Sur le coup, j'étais un peu perdue car Perrine du Jura s'est cassé le bras, Toi aussi ?

herbert a dit…

Bonjour, Marguerite.
Mais si, c'est la tour de Pise.
Et le vie continue au milieu des cadeaux défaits...
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Chipie a dit…

Et au retour des congés de Noël, c'est effectivement "Et toi, tu as eu quoi à Noël ?"... Ce qui est un peu casse-pieds pour ceux dont les familles n'ont plus trop les moyens de faire des folies...

hpy a dit…

C'est plutôt Berlin! Malgré l'inclinaison.
Je préfère l'après-fêtes, on peut enfin s'arrêter, respirer un peu, visiter les blogs qu'on n'a pas eu le temps de voir, prendre des nouvelles des bras et d'autres...

Bergson a dit…

encore un reste des fê/-es

Thérèse a dit…

Ayant de temps en temps des problemes avec les bras pour d'autres raisons, la reeducation? Tu y as pense je presume. Sinon des exercices a la maison avec une bande elastique, il y en a de differentes tensions... Bon de quoi je me mele?