jeudi 6 janvier 2011

incroyable....

mais vrai!

je connais quelqu'un à qui les maisons "parlent", ça peut étonner le commun des mortels ...au détour d'un chemin j'ai croisé un arbre qui me "regardait" attentivement avec bienveillance.

10 commentaires:

Delphinium a dit…

Je ne sais pas ce que vous fumez sur le net entre potes à visiter vos blogs respectifs, mais ça doit être de la bonne herbe. Des maisons qui parlent, des arbres qui regardent les gens qui passent... :-)))

Olivier a dit…

cher miss suisse, bienvenu dans le monde fantastique des bloggeurs français, tout cela est digne d'un walt disney ;o)

herbert a dit…

Bonjour, Marguerite.
Oui, avec bienveillance mais aussi avec obstination.
Je suis allé sur le site signalé.
Il est plein d'humour et de charme.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Chipie a dit…

Cela me fait penser aux dessins animés de Disney, les arbres qui parlent...

hpy a dit…

Quand j'étais petite, pour Noël j'allais mettre une bougie sur le tombe de mon petit-frère avec ma maman, et sur la route il y avait des bouleaux. Chaque fois je lui disais que les bouleaux avaient des yeux qui nous regardaient. Et c'est vrai. J'ai pris la même route il y a quelques années, les bouleaux y étaient toujours, et ils me regardaient encore. Pas méchamment, je précise.

Miss_Yves a dit…

C'est le génie de la forêt...qui nous fait les gros yeux!

Thérèse a dit…

Que de force on en retire quand on s'appuie le dos à un arbre!
Mais oui, mais oui les arbres communiquent comme les blogueurs...

Solange a dit…

Vous êtes bizarres de l'autre coté de l'Atlantique les choses vous parlent,vous regardent, ici moi je ne vois que des gens qui parlent tout seul.

Bergson a dit…

big brother is watching you

Alicegaidig a dit…

Très jolie photo. l'arbre est effectivement très expressif