mercredi 27 juillet 2011

le Bono

le vendredi 22 juillet: lever du jour à Arzon, qu'en sera-til du temps? fera-t-il beau ou allons nous vers une journée grise, venteuse et/ou pluvieuse?

journée douce même si pas très ensoleillée et avec quelques averses; mais ce n'est pas suffisant pour arrêter des Bretons. Aussi partons nous vers Auray et avant d'y arriver nous faisons un crochet par le petit village du Bono connu pour son pont suspendu sur la rivière d'Auray.

en descendant vers la rivière ....de belles fleurs

et une visiteuse passant de l'une à l'autrede belles maisons



marée basse




voici toute l'histoire de la "vieille" grue


nous montons sur le pont


une photo du pont avant sa rénovation.

Nous continuerons notre route vers Auray.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou ! :o) J'adore les photos de l'abeille dans les fleurs ... SUPERBES ! et j'aime beaucoup aussi la photo du lever du jour à Arzon ! :o) BISES et merci pour ce partage !!! :o) ***

claude a dit…

IL est beau ton ciel du mercredi, euh ! pardon de vendredi dernier.
J'aime bien l'enseigne. Rénovons les vieilles choses. C'est toujours très agréable de se balader avec toi.

Solange a dit…

Encore une belle visite, je trouve impressionnant le pont suspendu. Plaisant de visiter avec toi.

hpy a dit…

C'est tjrs aussi charmant. Je comprend pourquoi la Bretagne attire de plus en plus de touristes.

herbert a dit…

Bonjour, Marguerite.
Je suis toujours sous le charme des chemins poétiques qui tu nous fais emprunter...
Oui, la Bretagne est belle.
Mais toi, tu ajoutes de la poésie à la beauté.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Thérèse a dit…

Vive la restauration! et les belles routes de Bretagne.

Thérèse a dit…

Avec ou sans pluie.

Chipie a dit…

Les enseignes, c'est sympa comme tout...

Anonyme a dit…

*** Bonjour Marguerite-Marie !!!! Bon lundi à toi et GROS BISOUS !!!!!!!! :o) ***

Anonyme a dit…

*** Un petit bisou déposé chez toi en ce mercredi matin Marguerite-Marie !!!!! Passe une agréable journée !!!! ***