samedi 17 décembre 2011

ciel du samedi

non ce n'est fort heureusement pas le ciel, mais qu'est-ce donc ? tableau d'un peintre réputé?

ou autre fantaisie naturelle?

ce matin de ma cuisine...quel temps aurons-nous?

" assez de bleu pour la culotte à Saint Pierre" (comme disait ma grand mère): il fera beau!

oui mais là je crains que la culotte soit gris foncé!!!

14 commentaires:

Thérèse a dit…

Le soleil semble prendre longtemps pour s'habiller et se rendre visible ce matin! Au grand bonheur de la photographe...

Miss_Yves a dit…

Ytèe mystérieuses, 1 et 2 : Reflets nocturnes dans l'eau ?
Statues violemment éclairées, de nuit ?

Miss_Yves a dit…

Très

Miss_Yves a dit…

Pb techniques, mais je pense avoir retrouvé ton comm d'hier.
Merci de tes visites!

Alain a dit…

Chez moi c'était des culottes de gendarme.

herbert a dit…

Bonjour, Marguerite

Mais ton clocher fait grise mine à voir dans le ciel ce qui pour lui ( et pour moi ) est une énigme....

Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

hpy a dit…

La lune dans l'eau?

Claudine/canelle a dit…

Belle série....les variations du temps...
bonne soirée

Solange a dit…

Je ne connaissais pas la culotte à St- Pierre, mais cette année elle sera gris foncé le soleil se fait rare. Ça t'a permis de belles photos.

Bergson a dit…

le reflet de la lune ?

claude a dit…

Je pense aussi à des reflets dans l'eau dans la nuit noire.
En ce moment, c'est effectivement gris, clair, on foncé, mais c'est gris et tut mullié !!!
J'aime bien ton ciel un peu rosé.

Cergie a dit…

La lune a trempé son pinceau dans l'eau et a écrit son nom en idéogramme japonais.
J'aime beaucoup l'immensité du ciel rose, mauve, bleu, vertical au dessus des petits toits horizontaux...

Chipie a dit…

Un coucou au passage... J'aime bien tes premières photos..

Marguerite-marie a dit…

bravo!!oui c'était au départ un vrai beau rond mais un canard passant sans bruit a troublé l'onde!!!