mardi 20 novembre 2012

Laissons un instant la Chine

pour se promener un peu dans des endroits que vous connaissez mais qui sont aussi bien beaux en ce moment entre chien et loup, entre automne et hiver
rentrée des classes en couleurs
                                       ciel du soir sur la Vilaine, pas de canoé ce soir.



 
 
 
le clocher de l'église est toujours encapuchonné... en attente de sous pour la réparation... les pierres tombent!
**********************
 
divines surprises dans ma boite aux lettres à deux reprises, j'adore trouver ces courriers pleins d'amitié avec une je ne sais quelle impression que mon expéditrice (artiste) me connaît parfaitement. Merci beaucoup Miss Yves! 

13 commentaires:

Daniel a dit…

Nous pourrions dire que la vilaine n'est pas si vilaine que cela !!!lol
belles im

Daniel a dit…

Il est parti bien vite celui la:
J'allais dire:
Belles images automnales.
Bonne soirée A + :o)

Miss_Yves a dit…

Je dis comme Daniel, et j'ajoute que le ciel nocturne est sublime!
La petite école est joliment encadrée par un magnifique arbre roux
je suis contente de voir que l'enveloppe timbrée est bien arrivée (Sans taxe ?)

Marguerite-marie a dit…

> miss yves oui sans taxe aucune. merci encore, l'artiste amie!

ELFI a dit…

j'ai regardé la chine à travers ton blog.. bravo pour les photos..

Anonyme a dit…

*** Un petit coucou chez toi !
Merci pour cette belle publication
GROSSES BISES de Thaïlande ! :o) ***

Solange a dit…

Ça valait la peine de faire une pose pour admirer ton automne.

Miss_Yves a dit…

Et en plus, elle est arrivée malgré une erreur sur "Sévigné"...je bafouillais, ma parole!

Thérèse a dit…

Que de douceurs entre les paysages, les cartes, les mots...
Un bel automne ma fois.

claude a dit…

Tu as raison la Chine peut attendre.
Jolie série, Très belle ta seconde photo. C'est pas non plus du côté de Cesson et la France est si belle.
Comme je préfèrerais être déjà mi hiver mi printemps, moi.
C'est une vraie artiste Miss Yves.
Ah bon ! On peut faire son timbre soi-même ! Pour une fois ils sont sympas à la poste.

Chipie a dit…

Jolis reflets sur la Vilaine...

Marguerite-marie a dit…

> Miss yves ne t'en fais pas je trouve ça encore plus charmant

Alain a dit…

J'aime bien les cartes postales sur les porteuses de cruches.