mardi 20 octobre 2015

art de la rue

ces tags ont été peints sur la palissade qui protège les travaux pour le métro Place saint Germain, à Rennes;






je suis repassée ce soir ils viennent d'être remplacés par d'autres. L'artiste était en train de les finir . Je vous les montrerai .

8 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Ces personnages colorés semblent nous regarder de leurs grands yeux naïfs et surpris!

Miss_Yves a dit…

une et deux me font penser à Magritte.

Miss_Yves a dit…

Ton billet dialogue avec le mien

Daniel a dit…

Allons bon, tous des têtes d’œufs...
Excepté le premier qui a perdu la tête !
Bonne journée.
A + ☺ ☺

claude a dit…

Un style particulier. J'aime bien cette idée de décorer les palissades des chantiers.
Bises

Marguerite-marie a dit…

> oui Mis-yves je venais de les photographier quand tu as posté ton beau message .

Solange a dit…

Je trouve ça très joli!

Cergie a dit…

J'aime bcp les deux premières, l'homme invisible et le nuage aux grosses larmes. Par contre les visages sont assez caricaturaux, un peu comme si leur auteur n'était pas physionomiste...